Votre sexualité secrète l'astrologie selon votre année de naissance
avec l'horoscope utilisé par les     Thaïlandais

L’homme «Dragon»

Le signe astrologique DragonL’homme du signe astrologique Dragon aime la vie, le bruit, le mouvement, le sexe. On le rencontre, partout car il est très polyvalent, il est aujourd’hui à la pêche, demain à l’assemblée Nationale. Il peut se plonger dans la lecture dans l’isolement d’un boudoir feutre puis participer à un meeting passionné.

Sa vie privée est basée sur le sexe presque essentiellement. Son pénis très habile, complète parfaitement sa panoplie de séducteur. Comme il est aussi chasseur, il peut dans sa jeunesse courir plusieurs lièvres à la fois. Plus tard, il regardera très volontiers les jeunes filles à la sortie du lycée. Cela ne l’empêche pas d’être un mari agréable et fidèle et un père attentionné. Il est généreux et s’il fait l’amour très vite, il peut souvent et bien. Il lui arrive aussi comme aux autres, d’avoir des insuffisances. µil n’en parle à personne et n’en est pas trop affecté. Il se plonge alors plus sa vie professionnelle, ses distractions sportives, éventuellement sa vie publique voire politique. Il appartient à sa partenaire de faire le premier geste mais pas trop en douceur. Tender de le violer le mettra certainement plus en condition que de tenter les mots doux. On peut lui redonner ainsi chaque jour une nouvelle jeunesse.

La femme «Dragon»

La femme Dragon aime diriger et entend bien conduire sa vie comme elle le veut. Elle à tendance à dominer. Elle possède une grande puissance de travaille ou l’ordre reste la méthode principale. Elle se passionne pour beaucoup de ce qui l’entoure. Elle aime séduire et sait avoir des conceptions très modernes de la vie, mais elle ne les mers pas forcement en pratique. Ses manières d’être sont surprenantes, c’est parfois le grand accueil chaleureux, sensuel, amoureux, mais cela peut aussi très bien être une réception froide et on se demande ce qui a pu se passer. Il faut donc patiemment la reprendre, en essayant de ne pas élever le ton pour limiter la dispute car c’est un domaine ou elle excelle. Avec elle le choix des mots et le comportement ont beaucoup d’importance. De plus, il faut se méfier de sa jalousie latente. C’est un personnage dont on dit qu’il a beaucoup de personnalité, elle peut être plus encore.

Elle peut être très gaie, emballée, amoureuse. Si on sait l’accepter, la femme «Dragon» est une excellente partenaire.

Добавить комментарий

Ваш e-mail не будет опубликован. Обязательные поля помечены *