Votre sexualité secrète l'astrologie selon votre année de naissance
avec l'horoscope utilisé par les     Thaïlandais

L’homme « Buffle »

Le signe astrologique BuffleL’homme du signe astrologique Buffle semble fait pour l’amour, il est solide et réfléchi. Son pénis est vigoureux et il l’utilise avec habileté et intelligence. Sa partenaire doit être équilibrée, tranquille, amoureuse, si possible parfumée. Il sait se contenir et prolonger son désir avec des va et vient lents. Hypersensible aux caresses, il finir par accélérer le rythme et terminera dans une immense chevauchée rapide, un orgasme puisant et une éjaculation chaude et répétée. Il aime manger et adore toutes les chaires fraiches. Mais il lui arrive aussi de perdre sa dureté et cette méforme passagère, il ne tient qu’à sa partenaire de la lui gommer.
Sa gentillesse naturelle vous incitera à lui redonner sa confiance en lui. Vos caresses, vos baisers, un peu d’exercice physique soit à la compagne, soit à la mer ou dans les rues et jardins de la ville auront raisons de cette petite pose. Bientôt, vous pourrez, à deux , refaire la fête, mais attention aux étincelles du feu d’artifice, ça peut bruler les draps…

La femme « Buffle »

La femme Buffle est très sensuelle. Il lui faut beaucoup d’ambiance. Il faut la préparer par des caresses, des câlins, des attentions par des attentions, de la vraie tendresse, de la douceur. Si elle ne démarre pas au quart de tour, c’est qu’elle attend le moment où elle connaitra mieux son partenaire. Elle le sent, elle s’attache et voudrait que ça dure. Alors seulement peuvent commencer des relations plus poussées. Attention, il faut alors dans ce cas là au partenaire, une «machinerie» particulièrement solide. Elle risque de ne plus vous lâcher. De plus, elle n’aime pas le changement, il faudra donc prendre le rythme.
Il peut lui arriver de ne pas souhaiter la pénétration et vouloir se complaire dans des instants de douceur, de cajoleries, d’attouchements. Il faudra attendre des moments plus propices pour frapper au but à nouveau.

Добавить комментарий

Ваш e-mail не будет опубликован. Обязательные поля помечены *