Votre sexualité secrète l'astrologie selon votre année de naissance
avec l'horoscope utilisé par les     Thaïlandais

L’homme «Coq»

le signe astrologique coqL’homme du signe astrologique Coq : ses besoins sexuels sont grands. C’est lui qui joue le rôle dans ses relations intenses avec son heureuse partenaire. Si son sexe n’est pas très grand, il l’utilise avec habilité. Il n’attaque pas en finesse, la rapidité est sa grande qualité ? S’il se fait du plaisir, il ne fera pas plus de préliminaire qu’au premier combat. L’homme «Coq» se détourne si on lui résiste trop. Il faut donc savoir profiter de l’instant et le vivre avec tout son corps et pas avec sa tête. Celle-ci qui rêve de viol, risque d’être servie…

Mais attention, le «Coq» peut aussi faire passer son travail, ses distractions avant tout. Ill faudra alors parfois, à sa partenaire, beaucoup de doigté, d’attention, de compétence inventive pour rallumer au fil des semaines un boutoir merveilleux.

La femme «Coq»

La femme «Coq» : elle est séductrice. C’est une battante sur le plan de sexe. Ses désirs restent constants. Il ne faut pas la faire attendre si on veut éviter ses colères. Il vaut mieux avec elle être un super homme à l’érection facile. Mais si ce n’est pas le cas, il faut tenter de ne pas se dégonfler devant cet ouragan qui attend votre aide. La femme «Coq» peut aussi rencontrer des problèmes de panne, ceux-ci pouvant très bien se traiter pas elle-même avec l’aide du partenaire qui devra comprendre d’abord certaines attitudes dissuasives, une certaines agression verbale. Puis au bon moment, certaines caresses suivies de rapports sexuels rapides dans différentes positions finiront par redonner souplesse et plaisirs aux organes réveillés.

Добавить комментарий

Ваш e-mail не будет опубликован. Обязательные поля помечены *