Votre sexualité secrète l'astrologie selon votre année de naissance
avec l'horoscope utilisé par les     Thaïlandais

L’homme «Chèvre»

Le signe astrologique ChèvreL’homme du signe astrologique Chèvre est ouvert sur l’extérieur. Il a beaucoup de charme et un physique agréable. Il aime séduire et même s’il sait que son sexe n’est pas à la taille supérieure, cela ne le dérange pas. En fait, il sait aussi que l’on peut partir de feu et obtenir beaucoup. Ses partenaires connaissent ses qualités : il est très sensuel ; très passionné, mais surtoutil est capable, si les meilleures conditions sont réunies, de faire bien l’amour pendant plusieurs heures. Mais dans la vie de tous les jours, il vaut mieux s’attendre à de bons moments mais de courte durée car ses éjaculations peuvent être rapides. Ce n’est pas parce qu’il ne laisse rien paraitre qu’il ne souffre pas, alors de ses moments d’échec.

C’est alors que sa partenaire peut faire des merveilles si elle l’aime profondément. Tous les moyens seront bons pour lui redonner du tonus. Toutes ses parties du corps devront être massées, caressées doucement, léchées. Cet homme de tempérament fidèle qui vous aura choisie pour vos qualités, sera à nouveau disponible et frétillant par ailleurs…, il saura combler vos désirs les plus inaccessibles.

La femme «Chèvre»

La femme Chèvre a une personnalité très dynamique, à très forte sexualité et aux besoins physiques parfois démesures pour le pauvre petit homme fragile qu’elle désire fortement. Elle met le peu aux foudres et déclenche un Juillet joyeux et bruyant sans drapeaux, mais sans drap car l’imprévu comme l’hasard tombent là où ils peuvent : l’herbe tendre de la prairie, la moquette de la pension de famille. Mais si l’envie lui en prend, elle peut brutalement sans crier gare, éteindre l’incendie, elle est alors un tout autre personnage mystérieux, surprenant. Elle se referme, se carpe des autres et de nous-mêmes. Elle nous ignore et peut même nous donner l’impression de nous mépriser. Il faut attendre une nouvelle lune et ainsi, mieux lunée, elle reviendra sur son compagnon et tentera de le séduire. Il ne faut pas lâcher trop rapidement car après ces lignes, on n’a pas compris qu’on ne doit pas brutaliser les femmes de ce signe, il vaut mieux chercher ailleurs. En effet, le moindre faux pas et elle se retranche aussitôt dans son monde intérieur et riche qui l’aide à vivre. La forte d’accès à son plus secret endroit sera refermée jusqu’au jour où cette belle aux charmes dormants, rencontrera son beau prince gentil et habile. Elle se montrera particulièrement amoureuse et active sexuellement envers celui qui lui donnera confiance et lui témoignera amour et respect. Bientôt épanouie et heureuse, vous la verrez amoureuse, tendre, ardente et tout compte fait, particulières douée.

Добавить комментарий

Ваш e-mail не будет опубликован. Обязательные поля помечены *