Votre sexualité secrète l'astrologie selon votre année de naissance
avec l'horoscope utilisé par les     Thaïlandais

L’homme « Chat »

Le signe astrologique ChatL’homme du signe astrologique Chat a une bonne sexualité. Son imagination guide bien son sexe de taille moyenne vers la femme qu’il adore. C’est l’un des hommes qui comprend le mieux et qui aime le sexe faible, qu’elle soit sa mère, son épouse, sa compagne ou sa fille. Il est souvent rêveur et son imagination l’aide dans ses rapports sexuels. Il adore les caresses et la masturbation. Dans ce domaine, il aime recevoir et répondre, mais si on ne s’occupe pas de lui, il peut aussi très bien se satisfaire. Il préfère son confort, sa maison, son lit, à l’improvisation d’une aventure. Son vocabulaire est choisi, sa tendance à vouloir se faire maternel, jouer les gros bébés quelque fois sadiques. Il faut le prendre au sérieux et jouer à le bercer, à lui raconter des histoires, à le garer à faire semblant d’avoir peur. Il aime être chouchoute et se faire faire des petits baisers sur tout le corps. Pendant ce temps, il caresse vos formes : vos seins, vos hémisphères, vos formes rondes…puis l’acte d’amour se refera avec toute sa virilité désirée.

Le femme « Chat »

La femme Chat est d’une grande féminité. A tendance rêveuse, elle aime le contact d’un homme tendre, romantique, attentionnée. Elle rêve d’enfants. Elle est faite pour en avoir, elle sait être une bonne mère.

Si elle aime les relations sexuelles, elles ne lui sont pas primordiales, mais si elle a fait le projet d’avoir un bébé, elle se pliera plus volontiers encore aux instants de plaisir. La réflexion est son petit moteur permanent. Sa tendresse pour son partenaire est son ronron adorable. Il faut savoir lui rendre sa gentillesse et attendre le bon moment qui unit profondément le couple dans une intimité complice et fougueuse.

Добавить комментарий

Ваш e-mail не будет опубликован. Обязательные поля помечены *